Index du Forum
Forum RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dono
Absolium

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Dono Répondre en citant

Wink  salut a tous je suis de mon prénom Donovan et je suis débutant et tout jeune sur le jeux de castlevillager

se serai mieux si tt le monde se decider a se pointer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorrain
Absolium

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Dono Répondre en citant

Razz  ah un tit newbi de chez abso

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Dono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation