Index du Forum
Forum RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de Rôle mediéval sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Divers & Hors jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorrain
Absolium

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Jeux de Rôle mediéval sur le net Répondre en citant

Okay   Franchement si vous aimez les jeux style castlevillager mais en plus devellopper quand meme ! je vous conseil de venir là

http://www.terredesrois.com/aff-1484

Moi j'y suis depuis cinq années depuis sa création en fait ! et au debut il peut vous semblez dur mais c'est les doigts dans le nez ou presque que vous jouer !!! en plus on se prend vite au jeu Si jamais vous désirer venir choississai la region de Kersack, le mot de pass pour accés à cette region est '' MONTAGNE '' en majuscule !!! et dans notre guilde on veut des léonites '' c des guerriers'', les elfes et les howbits sont plus magique ! moi je suis howbit et dans la carte de kersak si vous choississez un emplacement c'est tout en bas de la carte au milieu
ça coute rien de venir voir meme si ça vous plait pas à la limite vous lachez le perso, et vous savez quoi à ce jeux il y a la guilde ABSOLIUM lol, normal je suis dedans

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorrain
Absolium

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Jeux de Rôle mediéval sur le net Répondre en citant

ah oui si vous avez envie de jouer, sachez que d'entrée vous avez un allo pass offert dans le menu sur votre gauche il y a un ticket qui permet de choisir un nombres d'habitant ce qui vous fait passer direct niveau 1 c'est encore plus sympa

ceux qui choississe un pavillon fortifié d'entrée on le droit d'avoir un héro en le faisant et le mien c'est d'aller dans la mairie et de faire naitre son avatar et le balancer dans le pavillon et les combats c autre chose quand meme bref y a qu'en y allant qu'on se rend compte du jeu

MSN
David62
Absolium

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Jeux de Rôle mediéval sur le net Répondre en citant

je connais j'y suis !! c'est extra aussi comme jeu je vous conseil aussi en tout cas pour les amateurs de guerre
mais les tactiques de guerre sont  plus complexe que castle y a pas photo la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Jeux de Rôle mediéval sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Divers & Hors jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation