Index du Forum
Forum RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Annonces & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackoleole
Absolium

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Guerre perdue Répondre en citant

salut à tous , je voulais juste signaler que nous avons deja perdu une guerre , et je pense que ce ne sera pas la derniere.C'est tres bien comme ca , car ca nous montre bien qu'on est pas les meilleurs , et qu'il nous reste beaucoup de chemin a faire Cependant au lieu de declarer la guerre a des guilde pk ne pas attendre que ce soit eux qui nous attaquent?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mallaw
Absolium

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Guerre perdue Répondre en citant

Parceque si on attend de se faire attaquer, on perdra toujours car les autres guildes attaquent, le plus souvent, les plus faibles comme nous.En ce moment notre guilde est de niveau 8 et on est en guerre contre une de niveau 40. Si on veut gagner des guerres il faut les déclarer.Désolé pour le retard de la réponse mais je croyais que plus personne n'allait sur le forum. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Guerre perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Annonces & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation