Index du Forum
Forum RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme d'heure Castlevillager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Annonces & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorrain
Absolium

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

Bah voilà je sais pas vous mes j'ai pas eut mes heures pour la deuxiéme journée consécutive c'est dommage esperons que demain ça aille mieux Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoogo77
Absolium

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

moi il me manquait 10heures 

mallaw
Absolium

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

Moi je les ais pas eus juste hier,aujourd'huis mes 16h comme d'hab.C'est déjà arrivé mais jamais 2 jours de suite pour moi.J'éspère que tu les auras demain. Mr. Green

yoogo77
Absolium

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

j espere moi aussi Mort de Rire

Lorrain
Absolium

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

OUI moi aussi parce que franchement ça me gave de pas pouvoir rien faire ! Rolling Eyes

MSN
yoogo77
Absolium

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

et ba voila il me manque trois heure

yoogo77
Absolium

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

j ai laisser un message sur le livre d or y a un administrateur qui va le lire .
moi je veux recuperer mes heures .
laisser tous un message sur ce livre !!!
on verra bien

jackoleole
Absolium

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

Oué ca m'est arrivé aussi. Mais vous avez 16 h ? moi jen ai que 15.

mallaw
Absolium

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

Il faut avoir le lit chez toi pour avoir la 16è heure,mais bon il me l'on grillé aujourd'huis. Crying or Very sad

yoogo77
Absolium

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

ils ont repondu a ma question sur le livre d'or voici la réponse:

Bonjour ! La participation à un tournoi retire 2h de temps chaque jour , pour la 3eme heures correspondant à un bonus d'equipement mobilier elle a du etre suprimée pour le moment. Bonne journée Bien cordialement
Waldor

mais le jours ou il ma manquer 10 heures il a rien dit pour sa !
dommage

Lorrain
Absolium

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
David62
Absolium

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager Répondre en citant

no souci pour moi ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Probléme d'heure Castlevillager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absolium -> Annonces & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation